AgriStability Publications and Forms

Program Year

Producers with a non-calendar fiscal year end can apply for AgriStability shortly after their 2018 fiscal year. 2018 Program year forms are now available for producers who have completed their 2018 fiscal year. 

Other Publications and Forms

Having Technical Problems

Filling and saving PDF forms

To be able to fill in and save a PDF form, download and then open the form using the free Adobe Reader:

  1. Save the PDF fillable/savable form in a folder that you will easily find on your computer.
  2. Launch Adobe Reader.
  3. Browse to the folder where you saved the file, and open it from within Adobe Reader. You can now fill and save your PDF form.

Note: fillable/savable PDF forms have been tested for compatibility with Adobe Reader 9 and higher and may not be fully supported in other PDF viewers and on some mobile devices.

Electronic Payment Options

You can now pay your AgriStability fee online or by telephone. Paying your fee electronically is a quick and secure way to make your fee payment.

Contact your financial institution to see if it offers this service. Register with your financial institution and pay your fee to AAFC AgriStability using your AgriStability Participant Identification Number (PIN) found on your Enrolment Notice.

Archive

AgriStability is delivered in Manitoba, New Brunswick, Nova Scotia, Newfoundland and Labrador and Yukon by the federal government. The information on this website refers to deadlines and other delivery details for these provinces only.

If you are in British Columbia, Saskatchewan, Alberta, Ontario, Quebec, or Prince Edward Island, AgriStability is delivered provincially. Please visit your respective provincial administration using the links above.

Date modified:

Agri-stabilité : publications et formulaires

L'année de programme

Les producteurs dont la fin d'exercice ne correspond pas à l'année civile peuvent présenter une demande de participation à Agri-stabilité peu après la fin de leur exercice 2018. Les formulaires pour l'année de programme 2018 sont maintenant disponibles pour les producteurs dont l'exercice 2018 est terminé. 

Autres publications et formulaires

Difficultés techniques

Remplir et sauvegarder les formulaires en format PDF

Pour remplir et sauvegarder un formulaire en format PDF, téléchargez et ouvrez le formulaire à l’aide du lecteur gratuit, Adobe Reader :

  1. Sauvegardez le formulaire PDF à remplir et sauvegarder en direct dans un dossier que vous trouverez facilement sur votre ordinateur.
  2. Lancez Adobe Reader.
  3. Parcourez le dossier où vous avez enregistré le fichier et ouvrez ce dernier dans Adobe Reader. Vous pouvez maintenant remplir et sauvegarder votre formulaire en format PDF.

Remarque : Les formulaires en format PDF pouvant être remplis et sauvegardés ont fait l’objet d’essais pour déterminer la compatibilité avec Adobe Reader 9 et les versions plus récentes. Ils pourraient donc ne pas être entièrement soutenus par d’autres lecteurs PDF et certains appareils mobiles.

Options de paiement électronique

Vous pouvez maintenant acquitter votre droit de participation à Agri-stabilité en ligne ou par téléphone. Le paiement électronique est une façon rapide et sécuritaire d'acquitter votre droit.

Communiquez avec votre institution financière pour voir si elle offre ce service. Inscrivez-vous auprès de votre institution financière et acquittez votre droit de participation au programme Agri-stabilité d'AAC en utilisant le numéro d'identification du participant (NIP) figurant sur votre avis d'inscription.

Archives

Agri-stabilité est exécuté par le fédéral au Manitoba, au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse, à Terre-Neuve-et-Labrador ainsi qu'au Yukon. Les indications dont il est fait état sur ce site ont trait aux dates limites et autres précisions portant sur l'exécution du programme et ne visent que les provinces ci-dessus.

Si vous habitez en Colombie-Britannique (en anglais seulement), Alberta (en anglais seulement), en Ontario, au Québec, ou à l'Île-du-Prince-Édouard (en anglais seulement), c'est la province qui se charge d'exécuter le programme. Veuillez visiter les sites de vos administrations provinciales respectives en utilisant les liens ci-dessus.

Date de modification: